CENTRALE À BÉTON

hotel

MBTP dispose de deux centrales à béton dans ses deux bases. Chaque mois, l’entreprise produit près de 4000 mètres cubes de béton entre Brazzaville et Pointe Noire. Une production qui s’accroît au même rythme que ses projets sur le territoire congolais. Les formules de fabrication de MBTP sont rigoureusement identiques dans les deux centrales et sont donc parfaitement compatibles.

Béton en mousse, béton de couleur, etc. MBTP a une capacité exceptionnelle de fabrication de tous les types de béton exigés par ses clients avec une resistance a la pression pouvant aller à 110 MPa.

Certifié ISO et conforme aux normes de l’ambassade américaine. Le béton de MBTP est également considéré comme ayant la meilleure qualité à travers le Congo.

En matière de transport, les livraisons sont assurées par une flotte de 17 camions-malaxeurs facilement reconnaissables, propriété de l’entreprise, avec des capacités de 9 m³.

MBTP dispose également de 4 pompes à béton.

Nos camions-mélangeurs avec pompe embarquée sont également mis à la disposition des entreprises qui souhaitent louer ce type d’engin pour leurs chantiers difficiles d’accès.